Ateliers “vis la vie”

Le 7 mars dernier, l’association AJLA d’Orléans a organisé un forum de sensibilisation au handicap.

Tout l’après midi, se sont succédés des ateliers présentant l’importance de la santé, la difficulté d’inclusion des personnes en situation de handicap.

Claudine et Chantal de l’association les Bouchons d’Amour y ont participé : présentation de notre action, récolte de bouchons et projection d’un film aux 150 enfants et animateurs (trices ) présents(es).

Dernier chargement de camion

En première au nouveau local avenue de la Marne, ce chargement a demandé beaucoup d’énergie aux nombreux bénévoles venus nous aider .

En effet, le camion n’ayant pu entrer par le portail en raison de sa largeur, il est resté dans la rue et il a fallu porter les sacs sous une pluie battante !

Merci à tous pour ce chargement de 5 t 920

Assemblée générale du bureau de la région 2

Bonjour à toutes et à tous,

Cette réunion a eu lieu le samedi 3 février à Saint Père sur Loire afin de faire le bilan de l’année passée. Nous avons été accueillis par Jacqueline Bodet membre du CA et responsable du dépôt dans sa commune, aidée par Valérie Joly. Y ont participé également Malika Hérault BRD du Cher, Catherine Duchêne, Guy Vallée, Françoise Gabard BRD du Loiret.

Bouchon à capsule intégrée à la bouteille

Vous avez certainement vu ces nouvelles bouteilles et rencontré quelques difficultés à retirer le bouchon.

S’il vous plaît, faites l’effort de l’arracher complètement avant de le mettre au container, c’est très important pour l’aide que nous apportons aux personnes en situation de handicap. (21 708 € en 2023)

Cordialement merci